La pluie

Publié le par LN&LL

ici, tout va bien. Le mois de mars est le mois le plus pluvieux de l'année. La saison chaude (et pluvieuse) devrait se terminer courant avril.
Du coup, pour l'instant il ya toujours autant de cas de dengue, on en est a environ 4000 cas. Vous avez compris, on ne chaume pas. Ici, meme si la crise a des consequences dans l'industrie du nickel et un peu sur l'immobilier, on est loin de la crise et on en parle beaucoup moins qu'en Europe.
mon contrat est prevu jusqu'au mois de mai mais je serais prolonge. J'ai commence a me former sur d'autre techniques et d'autres analyses (charges virales, herpes, gono, chlam...). Allez, je vous montre ou je bosse
Helene est passe dans le secteur des nourissons. Ca c'est bien passe meme si la formation est quasi inexistante.
Elle passe de nuit a la mi avril, ca c'est pas terrible, pourvu que cela ne dure pas.
On a les deux prochains we de libres donc si le temps le permet on va bouger.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La pluie pas toujours pour les mêmes, un peu de soleil pour nous aussi. A propos de crise l'industrie textile est-elle présente sur le caillou?
Répondre
M
sa l'aire super je suis tres tres tres tres heureux pour vous 2
Répondre